FM BUG :

Cette unité est à la fois compact et très sensible et peut être utilisé pour capter même la moindre des conversations ou des bruits et les transmettent  à un récepteur FM situer à quelque 20 mètres .
Lorsque vous générez le BUG FM vous verrez pourquoi nous considérons la conception d'être très intelligent. Nous avons utilisés uniquement des composants à bas prix et ils sont tous faciles à obtenir.
Aucun condensateur de réglage de l'air est nécessaire que la bobine est pressé légèrement pour obtenir le désire fréquence. Cela nous a permis pour adapter le bug dans un boîtier de brosse à dents de sorte qu'il peut être effectuée autour ou placé sur une étagère.
Si elle est réglée entre deux livres, il sera caché de la vue ou comme un accessoire de la surveillance, il peut être placé sur un petit enfant, etc. Le signal émis sera l'emporter sur le bruit de fond et de la sortie sera propre. 


Le grand avantage du bogue est l'absence de fils. Et comme il attire seulement environ 5-10 milliampères, la paire de cellules AAA va durer pendant de nombreux mois.
Le succès de ce bogue FM est l'utilisation de deux transistors dans le circuit. Pour créer une bonne conception, comme ça, chaque transistor doit être astreint à accomplir une seule tâche. En tout type d'émetteur, il y a au moins deux tâches.
La première consiste à amplifier le signal provenant du microphone et l'autre est de fournir une haute fréquence à l'oscillateur.
Le signal  amplifié du microphone est injecté dans l'oscillateur pour modifier la fréquence et ainsi produire une modulation de fréquence oscillateur. 
Si une antenne est connectée à la sortie de l'oscillateur, une partie de l'énergie rayonnée sera dans l'atmosphère.
Pour augmenter la production de notre conception, un amplificateur RF serait nécessaire, mais cela devient en juridique techniques avec puissance d'émission maximale.

  • FAIRE LA bobine mobile :

La bobine de l'oscillateur est faite de fil en cuivre étamé et n'a pas besoin d'isolation. Ce n'est pas la pratique normale mais quand la bobine est petite et rigide, les tours sont incapables de toucher l'autre et court-out.
La bobine est faite par l'enroulement du fil en cuivre étamé sur une taille moyenne d'un tournevis. La jauge de fil, le diamètre de la bobine et l'espacement entre les spires ne sont pas extrêmement importantes et on ajuste à l'étape de l'alignement. Toutefois, lorsque le projet est entièrement aligné, il doit pas être touché du tout.
Ne soyez pas trop inquiet-à ce stade. Il suffit de suivre la taille et la forme comme indiqué dans le diagramme et tout sortira bien à la fin.

La bobine a 5 spires et est enroulé sur une barre de 3,5 mm.
  • La Construction :


  • Les Composantes Nécessaire :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.